La blogueuse « PLUS DE MAMANS » donne son avis sur nos produits !

Le petit chou de la blogueuse a souhaité tester les draps-housses de Choupinet, ainsi que la cape de bain ! Et voilà un petit extrait de l’article qu’elle vient de publier sur nous … :

Lorsque « Choupinet, tout pour le nid de bébé » m’a contacté pour me présenter sa collection de linge de lit pour bébé et son linge de bain, Plus de Mamans a tout de suite été séduite par les couleurs vives qui étaient proposées ! Moi la fan de couleurs vives pour mon petit testeur, j’ai tout de suite adoré leurs produits !

Et je n’ai pas été déçue en recevant le colis contenant 2 draps housses 100% coton pour le lit de bébé (6€90 l’un) et un super ensemble cape de bain et gant de toilette en microfibre assorti à 14€90. En effet, les couleurs sont encore plus belles en vrai (même si j’avais déjà craqué sur les couleurs sur leur site internet) !

cape de bain en microfibre pour bébé

cape de bain en microfibre pour bébé

Drap-housse extensible pour lit bébé

Drap-housse extensible pour lit bébé

Pour lire son article en intégralité, consultez son blog ici !

Sinon, n’hésitez pas à découvrir à votre tour les produits de Choupinet sur le site www.choupinet.eu !

L’équipe Choupnet(te) est vraiment heureuse de constater que votre petit aime nos produits ! Un grand merci !

Laisser un commentaire

