Un album « scarpbooking » pour mon bébé

Enfin, vous voilà en congé maternité ! Ce moment que vous attendiez tant pour pouvoir vous consacrer entièrement à vos premières joies de jeune maman est arrivé. Pourquoi ne pas vous lancer dans le scrapbooking pour vous occuper pendant les siestes de votre bébé ?

Le scrapbooking : qu’est ce que c’est ?

Le terme scrapbooking vient de l’anglais scrap qui signifie « petits bouts » et book pour livre. Cette activité consiste à mettre en valeur ses photos de famille de manière créative, à l’aide de collage de papiers de couleurs ou de morceaux de tissu.

Quel meilleur témoignage à laisser à votre enfant que son histoire racontée en photos ?

Vous pouvez commencer à mettre en scène au fur et à mesure les premières photos de votre nourrisson, tout en ajoutant les photos de la famille, à la façon d’un arbre généalogique.

Vous avez sûrement des photos des échographies ?

Plutôt que de prendre le risque de les perdre, servez-vous en pour illustrer le scrapbook de votre enfant. Vous pouvez également les intercaler avec de jolies photos qui témoignent de votre grossesse et aussi du jeune papa.

Bien plus qu’un simple objet, c’est un véritable témoignage d’amour que vous alimenterez au fil des ans, et pourquoi pas avec son aide quand il sera plus grand ! Ce livre unique confectionné de vos mains le suivra pendant toute sa vie.

Plus d’infos sur etreenceinte.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s